jeudi 19 avril 2012

Fashion c'est party

Premier top fashion de notre (future) longue liste

LE BON PLAN VERNIS
THE nouveau vernis à ongles autocollant que l'on trouve chez S*phora ou clai*e's
Il s'agit d'une plaquette de vernis autocollant qui s'applique en moins de deux (même avec deux mains gauche) et dont le rendu est extraordinaire!

J'ai testé celui de S*phora qui m'a l'air d'une bonne qualité
En plus il y a des motifs super tendance comme le vichy rose.

Il est inscrit sur la boire une tenue de 11 jours...
Moi je l'ai depuis deux jours et il n'a pas bougé (alors même que je ne prends pas soin des vernis)

Donc la fashion touch A CONSEILLER VIVEMENT

3 commentaires:

  1. 7 jours sans retouche! Chapeau bas pour la tenue de ce vernis!

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas du vernis c'est des autocollants

    RépondreSupprimer
  3. Il existe des stickers autocollants dans certains magasins ou sur amaz*n mais le produit présenté ici est bien un veris autocollant car le rendu est similaire à un vernis à ongles ;)

    RépondreSupprimer